mardi 6 novembre 2012

"Ginger et son petit"

   Je suis retournée avec Christine à un atelier autour de la dentelle Noyon. Cette fois-ci, je n'ai pas travaillé la broderie mais confectionné Ginger.
   Ginger est une pette poule. A l'issu de l'atelier, il me restait des finitions à faire .... J'ai fait la structure en fil métallique que j'ai ensuite recouverte de dentelle orange. J'ai collé de la chenille verte pour faire la queue. Il me restait donc à terminer la tête et lui ajouter des petites ailes.






La voilà toute jolie avec sa collerette rouge rouge, ses petites ailes vertes et ses yeux en perles.


Mais il lui manque quelque chose .... son petit.


J'ai décoré toujours avec de la dentelle un oeuf en polystyrène.




En ouvrant l'oeuf on découvre ...



....  des petits chocolats.

MIAM MIAM !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire