dimanche 4 septembre 2011

P'tits mousses

Ca y est. Je me suis mise très doucement au tricot. Ma première réalisation a bien sûr été plus que supervisée par ma Maman. Mais bon...

Ca tombait bien, d'ici 6 mois, il y a au moins 4 naissances de prévues dans mon entourage : un garçon et les 3 autres, c'est encore une surprise. 

Le petit gilet réalisé est entièrement au point mousse (je débute, je débute) et bien sur tout rose (pas de chance le premier bébé à arriver (pour début novembre) est un garçon !).


J'ai trouvé ce modèle dans ce livre : Tricots chics pour mon bébé. Les modèles sont sympas et pas trop compliqués et les explications claires : un petit coup de coeur (ce n'est pas du Hardanger quand même).



Dans mon prochain, je vous parlerai de mes coups de coeurs "littéraires" (lol).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire