dimanche 6 novembre 2011

Cadeaux pour petites fées

Et oui, la famille s'agrandit encore et ce n'est pas fini, d'autres naissances sont encore prévues.

Une de mes cousines, Stéphanie,  a donné naissance à sa deuxième petite fille Inaya.  Pour l'occasion, je lui ai brodé :
  • un doudou (lapin que j'aime tant)

  • et un bavoir au prénom de sa fée avec 2 petits lapins.






Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?



Pour ne pas faire de différence avec sa soeur Louane, je lui ai brodé également un petit quelquechose : une serviette de "fée" toute rose




Vous retrouverez la grille de la fée sur le blog d'Isabelle en cliquant ici


et un gant de toilette assorti avec des petites étoiles de fée ...



L'ensemble est mignon pour une petite fille de 4 ans.



Je souhaite tous mes voeux de bonheur à la petite famille.

1 commentaire: