jeudi 17 novembre 2011

Et un de plus ...

Et oui, je vous l'avais annoncé dans mon précédent article, la famille ne cesse de s'agrandir. C'est au tour de ma cousine Marie de donner naissance à son troisième garçon : Antoine.


Pour cette occasion, je lui ai choisi un compagnon de choix. Il s'agit de ...

WINNIE

Un petit doudou à l'effigie de cette super star m'a fait craqué. J'ai simplement brodé les initiales du petit ourson sur la sacoche de Winnie.


J'ai également ajouté un bavoir ....




brodé au prénom qui est bien entouré.
Vous pouvez trouver la grille sur le blog de 7 à la maison en cliquant ici.

Je suis assez fière de l'ensemble que j'ai photographié sous 2 angles différents.




 Ne sont-ils pas mignons tous les 2 ?

Afin de ne pas faire de jaloux, mon aiguille ne s'est pas arrêtée en si bon chemin.
Pour la naissance de Thibaud, j'avais travaillé avec les éléphants (son doudou est un éléphant).
 Je lui ai donc brodé un gant de toilette sur lequel un drôle d'animal a laissé ses empreintes.



En regardant de plus près, on peut reconnaître des empreintes

d'éléphant...

J'ai donc ajouté de chaque côté de son prénom 2 éléphants.








Voilà ce que donne la parure...


Pour Martin, l'aîné, pas de parure, car je lui avais déjà brodé une parure sur le thème des canards à la naissance de Thibaud. Malheureusemnt, à l'époque, je ne photographiais pas mes travaux. Tant pis.

La prochaine naissance prévue, connue, sera une petite grenouille (fille ou garçon je ne sais pas). La Maman ne taquine depuis plusieurs semaines ... On verra bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire