jeudi 29 décembre 2011

... et 5 font 9

Je vous l'avais annoncé hier. J'ai terminé les petits sapins pour mes cartes de voeux. J'ai continué de broder les modèles de Liselotte;


Voici deux cartes dont j'ai déjà brodé les modèles. Comme je les trouvais sympa, je les ai brodé une deuxième fois.




Tout comme celui-ci que j'ai également brodé en double




Et voilà le dernier sapin pour cette année 2011






Et je finirai avec une petite photo de groupe !




A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou
    BONNE ANNEE 2012 et BRAVO pour ces jolis modèles que tu as choisi pour tes cartes de voeux et j'en profite pour te rappeller mon SAL LA MAISON DU PAIN D'EPICES qui commence demain, voici le lien :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-94358384.html
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Bonne Année à toi aussi. Je n'ai pas oublié le top départ du SAL. Ma toile, mes fils et la grille sont prêts. Je n'attendais plus que ton top départ. Et maintenant c'est chose faite.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    la partie 2 est parue :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-94362461.html
    n'oublie pas de m'envoyer la photo de tes avancées !
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer