vendredi 13 janvier 2012

Bonne Année

Avec un léger décalage de 13 jours, je vous souhaite une bonne année 2 012 : Santé, Bonheur , Joie et mille et un petit projet pour vous et les vôtres durant cette année 2 012.

L'année 2 012 commence tout juste et avec elle  arrive son lot de bonnes résolutions. Pour ma part, ce sera de diminuer le nombre de mes projets en cours de réalisation ( Je suis montée jusque 15 en fin d'année).


Je vous présente mon premier article de l'année : un éphéméride



J'ai choisi un lin camel (14 fils ) et un fil dégradé rose violet.

Au centre est collé le petit éphéméride (1 page par mois)
 De chaque côté de l'éphéméride, sont placés :

une paire de ciseaux (à gauche)



un emplilement de bobines à droite



J'ai appelé cet éphéméride :





J'ai ajouté un petit ruban violet pour l'accrocher et .... 15 minutes de cartonnage plus tard voici le calendrier.

  •   en verso
  • en recto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire