mercredi 24 août 2011

Au vert

     J'avais terminé les barettes de mon chemin de table en Hardanger depuis un petit moment. Il suffisait uniquement de l'amidonner. C'est maintenant chose faite. Je peux donc vous présenter la petite merveille ... (qui m'a demandé des dizaines d'heures de travail mais ça en valait la peine!)


     J'ai choisi de rebroder ces barettes avec du fil blanc. J'ai eu peur que les broderies ne ressortent pas.



     Plusieurs croix de malte se promèment parmi les feuilles qui ressortent assez bien de l'ouvrage (ouvrage dont la finition était prévue pour fin septembre). Comme je le dis toujours : Rien ne sert de courir, il faut partir... en avance !








     J'ai utilisé ce chemin de table comme napperon que j'ai posé sur mon coffre en bois.


     Je pense déjà à mon prochain ouvrage : une couronne fleurie. Pour cet ouvrage, j'essayerai de prendre des photos des différentes étapes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire