jeudi 4 août 2011

BLABLA ...

Un petit article afin de faire le point sur mes projets du trimestre et un peu de pub pour des SAL .


J'avais en effet prévu de démarrer un SAL pour septembre et bien trop tard ce sera en fait 2 (peut être 3) SAL qui
  • pour l'un a commencé mi juin : c'est le SAL de Talons aiguilles  : Guimauve et Violette. Mon matériel est prêt et je n'ai plus qu' à rattraper les 4 étapes déjà commencées

  • pour le second démarrera le 15 août : c'est le SAL de Le petit monde de Manue : Alphabet en rose et mauve. Pour celui là, pas de retard je suis en attente des instructions.


Il me reste également trois ouvrages en cours et je m'efforcerai de ne pas en commencer un quatrième :
  • le chemin de table en Hardanger : les barrettes sont à faire.
  • Un ABCdaire commencé il y a 3 ans et jamais terminé.

  • un paysage marin représentant le Fort de l'Heurt commencé il y a 3 ans, repris un peu cet hiver et pas encore terminé.


     J'ai encore plein de projets dans la tête (pour Noël notamment) et des articles à écrire avec des "round rubin"  d'autres copines démarrés en mai 2010 et qui se terminent en septembre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire