jeudi 18 août 2011

re-Miam !

Après la boîte "chocolat", voici le sac ...


une façon pour moi de me "consoler" de ne plus pouvoir en manger pendant quelques jours. En effet, je me suis fait extraire les dents de sagesse hier sous anesthésie générale.



J'ai choisi de reprendre les lettres de la boîte et de broder autour des sucreries (gâteaux et bonbons) chocolatées. Tout un programme.





Je n'ai pas oublié de rajouter des oursons en guimauve dont je raffole tant.


J'attends également avec impatience la sortie de l'agenda 2 012 de la brodeuse dont le thème me fait déjà languir : "Gourmandises".  


1 commentaire:

  1. Coucou,

    Je propose comme pour l'AGENDA 2011, des SAL sur l'AGENDA 2012, alors, si cela t'intéresse viens t'inscrire !
    volsul.over-blog.com

    RépondreSupprimer