mercredi 18 janvier 2012

"Art postal" (1)

Entre copines, on a décidé de s'envoyer pour la nouvelle année une enveloppe brodée : une façon un peu originale de présenter ses voeux.

Le sort en a décidé ainsi : Jocelyne est la personne que je devais gâter. J'ai travaillé sur le thème de la boule en choisissant comme technique l'hardanger (une petite façon de la consoler de ne pas avoir pu terminer son photophore pour Noël...). Les couleurs sont celles que j'affectionne pour les fëtes de fin d'année : le vert, le rouge et le blanc. 

Voici le recto ...




Et le verso



Les trois petits rubans me permettent de refermer l'enveloppe dans laquelle la carte "mini-pouce" a été glissée. J'ai créé cette petite carte car la carte que j'ai initialement choisie ne rentrait pas dans l'enveloppe.  
(J'avais mal calculé ..oups... !)






L'enveloppe ainsi timbrée a vite rejoint son destinataire .



J'ai également reçu une enveloppe brodée de ... Martine. Mais ça, ce sera pour un prochain article.  

2 commentaires:

  1. Doublement gâtée, un sapin brodé dedans... superbe !
    De mon côté je n'ai pas oublié... patience...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en doute pas. Toute "la fine équipe" a joué un peu de son aiguille pour la tienne. Nous sommes toutes très contentes que cela t'ai plu.
    Même si tu es loin de nous, nous ne t'oublions pas.

    Bises Emilie.

    RépondreSupprimer