mardi 17 janvier 2012

SAL Maison pain d'épices 2

Petit à petit, la maison se construit ...


Cette fois-ci, je ne suis pas en retard pour le troisième objectif qui doit paraître demain !

6 commentaires:

  1. Très joli tu as pris l'aiguille turbo, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Après un démarrage en douceur, je me suis vite prise au jeu de cette petite maison ... et l'aiguille travaille presque toute seule (lol)
      Bises Emilie

      Supprimer
  2. Coucou, la partie 3 du SAL LA MAISON EN PAIN D'EPICES est parue :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-94363113.html
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info.

      Je vais bientôt t'envoyer la photo de l'objectif 3. J'avais pris en peu d'avance.

      Bises Emilie

      Supprimer
  3. Ouah !!! Attention tu vas devenir noctambule comme moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Christine, tu le sais bien... quand on aime, on ne compte pas. Je me suis vraiment passionnée pour cette petite maison alors ... . La suite va vite arriver donc encore très peu de patience !

      Bises Emilie.

      Supprimer