samedi 2 juin 2012

Winnie (5)

     J'approche de la fin (snif !).

     Cette semaine a vu le joli ABCd'aire se compléter  :
  • du dernier ami de Winnie : Maître hibou

  • de Winnie assis sur un tronc d'arbre et dégustant du bon miel



  • le début d'un Winnie essayant d'attraper un pot de miel 



Voilà un aperçu de l'ouvrage en cours : 



     Pour la semaine prochaine, il me restera à terminer le dernier Winnie (au point de trait), broder 11 petites abeilles attirées par le miel du petit gourmand et encadrer l'ouvrage.

     A la semaine prochaine donc pour cette dernière étape.

4 commentaires:

  1. Bonjour, je vous ai laissé un message il y a quelques temps pour savoir si je pouvais avoir les grilles sur le thème d'Emilie Jolie. Pouvez-vous me répondre quelle que soit la réponse svp ?
    Très bel abécédaire, quel travail .
    Catherine
    http://cibie3.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,
      Merci pour l'ABCd'aire, le final arrivera bientôt !
      Je n'ai pas eu ton premier message, c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu. Je réponds toujours aux commentaires ou demandes qui me sont faits dans la mesure du possible.
      Concernant les grilles sur Emilie Jolie, il s'agissait d'un round rubbin et donc je n'ai en ma possession que les grilles des lapins et du hérisson (modèles de Béatrix Potter) et la grille d'Emilie trouvée sur le blog de 7 à la maison ( http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.pro/).
      J'espère que cela pourra t'aider.
      Cordialement Emilie.

      Supprimer
  2. bonjour, votre abécédaire est magnifique, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir la grille de celui ci car j'en recherche un pour ma poupette qui naîtra prochainement
    Sincere salutation et bon courage pour vos prochains ouvrages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis désolée mais la grille n'est pas une de mes créations ... je me suis contentée de la broder. Je ne peux donc pas vous la fournir car elle est protégée par un copyright.
      Cordialement Emilie

      Supprimer