mardi 24 juillet 2012

Enfin .... la suite et la fin !

   Non, je ne vous ai pas oublié. J'avais juste besoin de repos (fin d'année scolaire fatiguante et convalescence qui dure ....).


   Mon petit Winnie est maintenant terminé et encadré.

   Souvenez-vous je m'étais arrêtée ici :


 

Il fallait :
  • terminer le Winnie attrapant un pot de miel sur l'étagère : fait.
  • broder les 11 petites abeilles dispercées sur la toile : fait.

 En voici 2


Puis 3


Encore 3


Et au final 3 qui font 11


Tous les motifs sont maintenant entièrement brodés. Et voici le résultat final (avant le repassage et l'encadrement ) :



L'ouvrage terminé a trouvé une place de choix sur le pan d'un de mes murs :





Et un encours de terminer.

 Le prochain ouvrage auquel je vais m'atteler sera " pivoines enrubannées" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire