mardi 29 mai 2012

Bon Anniversaire

   Comme le temps passe vite.... Cela fait un an que le blog Emilie Boutdefil est né. Avec cette année écoulée vient également l'heure des bilans.

Une année, c'est :
  •  9 en cours.
  • 12 158 pages vues.
  • 76 articles écrits.
  • 86 créations présentées
  • 5 SAL effectués.
   Pour cette occasion, j'ai décidé de vous présenter ma plus belle création. Elle m'a valu 2 années de travail soit plus de 250 heures. Voici donc ma "petite merveille" :



   On obtient au final une jolie étoile de 85 x 85 cm. 



Merci à vous tous pour vos visites ! 

3 commentaires:

  1. Magnifique !
    Je suis heureuse de la voir achevée
    J'imagine bien que ce n'est pas pour offrir, mais qu'elle trouvera une place de choix dans ton intérieur

    Bonne broderie et "bon anniversaire"

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant!
    super la série de photos - visiblement un ouvrage de grande envergure... il est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer