mardi 21 août 2012

Drôle de boule

Mais quelle est cette drôle de petite boule toute jaune ?



En ouvrant doucement, un petit bec tout jaune pointe le bout de son nez. Il s'agit  :



d'un Bébé canard sortant de sa coquille et tenant dans sa main son aile un doudou






   Cette adorable peluche, j'ai décidé de l'offrir à mon cousin Antonin et sa femme Emi pour la naissance de leur deuxième enfant : une petite fille prénommée Mana. J'y ai ajouté un bavoir brodé avec un petit canard.





Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

3 commentaires:

  1. Merci Belisa. J'ai craqué en voyant ce drôle de petit"oeuf".
    A bientôt
    Bises

    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    la partie 1 de mon SAL "COUPE GOURMANDE" parait ce jour :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109461133.html
    BONNE BRODERIE
    Cordialement
    VOLSUL

    NB Bien joli cadeau de naissance que tu as préparé là !

    RépondreSupprimer