mercredi 15 août 2012

L'envol des papillons (6 et fin)

   Ca y est. Mes 7 petits paillons vont s'envoler vers Mons où ma soeur lui a trouvé une place de choix dans son intérieur. ( Elle doit m'envoyer une photo !).


   Les 2 petits papillons sont repassés au point de trait.



   Les 2 papillons ensemble :



   La toile au final (avant d'être repassée et encadrée).


Pour l'encadrement, j'ai choisi un cadre violet.


     Le tableau a atteint sa destination et moi diminué le nombre de mes encours qui passe maintement à 5.


   Prochain encours "Ginger et son petit" un style tout à fait différent..... (pour Emilie, encore un peu de patience, je suis encore au prototype).

2 commentaires:

  1. Coucou,
    La PARTIE 2 de mon SAL COUPE GOURMANDE est parue ce jour :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109462058.html
    BONNE BRODERIE

    N.B. j'adore contempler tes papillons, un bien bel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour VOLSUL,
    Merci beaucoup.Je ne t'ai pas oublié... je t'envoie de suite une photo du 1er objectif avec quelques jours de retard. Mais mieux vaut tard que jamais.

    A très bientôt.

    Bises Emilie

    RépondreSupprimer