lundi 13 août 2012

L'envol des papillons (5)

   Et me voici avec l'avant dernière étape des papillons. La toile est maintenant bien avancée, j'ai été plus loin que prévu.


   Le dernier papillon est brodé et les contours soulignés au point de trait. Il est dans les tons mauves.




   J' ai également repassé au point de trait 3 papillons :






   Voici le rendu presque final ! Il me reste 2 petits papillons à repasser ! Le rendu est complétement différent avec le point de trait. 


   Pour le prochain objectif je vais terminer les 2 papillons et encadrer la toile. Encore 2 petits jours de patience. 

   Je pense déjà à mon prochain encours : Emilie. La chose sera plus délicate. En effet, je me trouve pas les modèles pour compléter les personnages. J'ai alors décidé de créer les grilles moi-même ! Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire