vendredi 3 juin 2011

Bienvenue Marie-Alice !

J'ai l'habitude d'offrir des cadeaux personnalisés. Alors, quand au début du mois de mai ma boîte aux lettres a reçu le faire-part de ma cousine je me suis mise à l'ouvrage.

J'ai brodé pour sa princesse sur le thème des lapins :
  • un doudou "lapin" rose aux initiales de sa petite fille ( le prémon ne rentrait pas !)





  • le traditionnel  bavoir (rose) sur le thème du ...lapin    






Les deux vont tellement bien ensemble !


Pour la parure de lit, j'ai brodé la bordure du drap.





J'ai préféré la présence délicate de quatre petits oiseaux entourant le prénom de la petite princesse.





En voici 2




et les 2 autres :



Je souhaite à toute la petite famille plein de bonnes choses !!!

D' autres cadeaux de naissance sont en cours de confection car une autre naissance est prévue pour le mois de juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire