jeudi 9 juin 2011

Une boîte aux tons champêtres

Le soleil a de nouveau fait son apparition. Mon envie de faire du barbecue aussi. Je ressors le barbecue, la vaisselle en "plastique", les serviettes en papier rangées dans une boîte l'année dernière (je l'avais presque oubliée).




Pour la boîte, j'ai choisi un tissu vichy bleu marine et  blanc fleuri ( la folie du moment)  et un intérieur jean très peu salissant (les serviettes en papier très colorées peuvent déteindre et les tâches ce n'est pas extra !).




Les petites serviettes ont trouvé une place de choix.


J'ai égayé cette boîte avec une couronne de coquelicots et de bleuets, de petits insectes (coccinelles et papillons), et  le tout entouré d'une frise de feuilles.


Tous mes remerciements à Renée (elle se reconnaîtra) pour m'avoir placé puis collé la broderie sur la boîte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire