mardi 21 juin 2011

C'est l'été

Aujourd'hui, c'est le début de l'été. Un peu partout, nous sortons pour écouter de la musique. Tout le monde est d'humeur joyeuse et a le coeur à chanter. Tout comme la cigale de Jean de La Fontaine que je vous propose d'écouter en appuyant sur le lecteur.


J'ai également voulu non pas chanter tout l'été mais rendre un dernier hommage à Jean de La Fontaine en brodant quatre de ses fables ( le lièvre et la tortue, le corbeau et le renard, le rat des villes et le rat des champs et le lion et le rat).

Cette broderie a été montée en sac par ma mère (je ne suis pas assez bonne couturière !).








J'ai choisi comme anse des perles en bois qui rehaussent le prune.





A l'intérieur, deux petites poches ont été rajoutées afin de retrouver facilement un portable, une carte ...






Je vais pouvoir avec ce sac aller me promener tout l'été ... d'autant que les soldes commencent demain !

1 commentaire: