jeudi 14 juillet 2011

Entre les deux, mon coeur balance ...

     Rentrée depuis peu à la maison, je me suis précipitée chez mon buraliste pour acquérir une revue dont je ne rate pas une sortie : La revue SARAH HARDANGER. Seul le numéro 1 manque à ma collection car à l'époque je ne brodais pas encore l'Hardanger (je n'ai commencé que depuis 2 ans et demi).


     Dans les rayonnages, j'ai également déniché le DIANA HARDANGER n°2. J'avais il y a quelques mois déjà acquis le numéro 1 et j'attendais sans grand espoir le numéro suivant. Il est donc enfin sorti.




     Je trouve toujours dans ces magazines des modèles magnifiques. J'ai toujours l'envie d'en faire plusieurs. Ma préférence cette fois-ci, s'est arrêtée sur une couronne fleurie ( Diana Hardanger). Toujours très optimiste, j'ai préparé mon étamine : coupée à la bonne dimension et surfilée et j'ai sélectionné les coloris. Tout est prêt.





     Il ne me manque plus que DU TEMPS ! D'autant que j'ai encore en cours un chemin de table ( il ne me reste plus que les barrettes à faire !) que j'aimerai avoir fini pour septembre.




     En urgence je dois terminer deux ouvrages brodés un pour fin juillet et le deuxième pour fin aôut. Comme ils sont destinés à être offerts, je ne les mettrai sur le blog qu'une fois donné. Surprise oblige.

     Je pars prendre des photos de mon prochain article (à paraître normalement en fin de semaine) et poursuivre mes travaux en cours.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire