samedi 23 juillet 2011

Une petite boîte toute mimi

     Pour terminer avec la série "rose", je vous présente une petite boîte toute mimi . Elle est toute simple mais rigolotte avec son arrondi devant.


     Je l'utilise pour ranger mes chocolats en attendant la confection d'une boîte prévue exclusivement à cet usage (Elle est en cours de construction !). J'ai collé sur le couvercle de la boîte une broderie que j'ai entourée d'un croquet rose.



     Certaines fleurs de la broderie se trouvent être des perles de rocailles cousues.





     Au centre de cette dernière j'y ai cousu également non pas des roses au ruban que j'ai fabriquées mais juste une applique achetée dans un magasin. (L'effet est tout de même bluffant !!!)




     Voilà cette petite boîte toute mimi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire