dimanche 6 mai 2012

Bilan

   Avec la fin des vacances (les prochaines ne sont que dans 8 semaines 1/2 mais 3 superbes  ponts pour le mois de mai !), je repars de bonne aiguille.

   Lors de l'exposition à Wimereux, beaucoup de personnes  ont été admiratives devant mes réalisations. Elles m'ont demandé si je faisais partie d'une association, si je vendais mes créations via la toile  ou même si je donnais des cours ! Désolée mais NON.

   Je suis donc revenue chez moi reboostée. Cela m'a fait un bien fou d'entendre de personnes étrangères que mes créations étaient magnifiques. (...)

   Pleins de projets ont alors surgi dans ma tête. Cependant, le mauvais temps aidant, j'ai fait du rangement et ressorti tous mes "encours". A la fin de l'année 2 011, ils étaient au nombre de 15, ils sont encore 9 à l'heure actuelle ( 7 et 2 nouveaux). Trop, c'est trop. D'ici septembre, je m'entamerai rien de nouveau (résisterai-je à la tentation ?). Je me contenterai de réduire ces encours afin qu'ils ne deviennent pas des UFO.   

La première cible sera l'ABCdaire Winny. Voilà où j'en étais restée :


   Sur cette toile sont brodées : toutes les lettres de l'alphabet, 2 Winny, 3 Porcinet,  1 Coco lapin (Hé oui encore un. Ils sont décidément partout ces lapins ! ) et le début d'un Tigrou.

  Il me reste donc :
  • 2 Tigrou
  • la famille Gourou
  • 2 Bourriquet
  • 2 Maître Hibou
  • 3 Winny
  • Quelques abeilles.
   Toutes les semaines j'essayerai de broder 1 personnage. Chaque dimanche je vous montrerai mes avancées. J'espère ainsi finir pour fin juin et poursuivre mes bonnes résolutions..  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire