mercredi 16 mai 2012

Sans couture (2)

   Avec ce second article, je vous présente cette fois-ci 2 petites boïtes en Hardanger.

   Pour cette série, j'ai préféré des couleurs pastel : le rose et le vert.





   J'ai mis à l'honneur la croix de malte . Six croix de malte s'aligne en diagonale sur le couvercle de la boîte.




   Pour monter le couvercle et le fond, j'ai simplement laissé des petites bandes. Ces petites bandes m'ont permis de coller chaque partie ensemble comme pour le montage d'un cube en papier. En regardant attentivement on peut apercevoir les petites languettes à l'intérieur.




   La semaine prochaine je proposerai une variante : je garderai les mêmes couleurs et la croix de malte sera elle encore à l'honneur.

   Je vous retrouve dimanche pour faire le point sur Winny et ses amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire