dimanche 20 mai 2012

Winny (3)

     Cette semaine l'avancée de Winny n'a pas été aussi importante qu'espérée; En effet, le temps ne m'a pas beaucoup aidé (il a fait beau ! ).

   Promis, la semaine prochaine, je sors l'aiguille turbo pour me rattraper d'autant que la fin de l'année scolaire approche et avec elle, la surcharge de travail (...). Bon point pour moi : aujourd'hui, il pleut !

   De plus, les copines me titillent avec de nouveaux projets ... mais non, je tiendrai bon : pas de nouvelles choses avant d'avoir fini TOUS mes encours.


Voici donc ma petite avancée de la semaine :

  • La famille GOUROU est terminée (elle était déjà bien avancée)

  • Un BOURRIQUET est terminé :




  • Et le deuxième est en cours :



 Voici donc la composition générale :


Pour la semaine prochaine, mes objectifs seront de terminer Bourriquet, et de broder un Maître hibou et un Winny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire